Nos coordonnées

Adria Développement
ZA Créach Gwen
29196 QUIMPER CEDEX
FRANCE

02 98 10 18 18

Audit Fonction Reg

RDV des managers de la réglementation

Rennes

, de 9h00 à 17h30

RDV des managers de la réglementation

Quand

22/09/2022    
09:00 - 17:30

Rennes Métropole
, Rennes, Bretagne, 35000, Rennes

Type d’évènement

Le 5ème rendez-vous des Managers de la Réglementation en agroalimentaire aura lieu à Rennes, le 22 septembre 2022.

Le rendez-vous des managers de la réglementation en IAA est un séminaire annuel proposant un éclairage sur la fonction réglementaire en IAA.

Cet événement invite les personnes en charge des affaires réglementaires dans la filière alimentaire (IAA, distributeurs, fournisseurs…) à prendre du recul sur leur quotidien et à s’informer sur des sujets d’actualité.

SE PROJETER

Cette année, le « Rendez-vous des Managers de la Règlementation » ambitionne d’approfondir deux thématiques. En écho à la précédente édition, un atelier sera dédié aux enjeux du recrutement et de la fidélisation des nouvelles générations dans les entreprises de l’agroalimentaire, et plus particulièrement aux postes en charge de la règlementation. Un autre atelier permettra, sous la forme d’une mise en situation, de se projeter concrètement sur le déroulement d’un procès en lien avec l’application de la règlementation alimentaire. Ces moments conviviaux d’échange et de réflexion vous permettront d’identifier des actions à mettre en œuvre pour toujours mieux préparer demain.

ANTICIPATION ET COMMUNICATION

L’anticipation et une communication impactante sont des éléments déterminants dans l’exercice de la fonction règlementaire en entreprise.
Cette édition propose d’explorer leur importance à travers trois thématiques : la préparation des contrôles de l’administration, l’influence dans l’évolution de la règlementation et la communication des messages règlementaires au sein de l’entreprise.
Cette journée permettra de réfléchir à ces enjeux, entre pairs et avec des experts, dans l’ambiance conviviale et professionnelle qui caractérise les « rendez-vous des managers » de l’ADRIA.

Au programme de cette nouvelle édition :

    • Savoir réagir à un contrôle de l’administration
    • Evolutions de la règlementation : faire entendre la voix de son entreprise
    • Atelier pratique : donner du sens à sa communication sur la règlementation et en mesurer l’impact

Nous sommes heureux de vous donner rendez-vous en ligne le 22 septembre pour cette 4ème édition digitalisée !

Votre contact

Anne-Gaëlle LOC’H
Assistante Réglementation
+33 (0)2 98 10 18 81

Inscription : suivez ce lien

Voulez-vous participer à cet événement?

Envoyer nous votre demande de participation.

    Nos événements récents

    Fermer l'écran de recherche