Nos coordonnées

Adria Développement
ZA Créach Gwen
29196 QUIMPER CEDEX
FRANCE

02 98 10 18 18

Assemblée générale et changement de gouvernance à l’ADRIA

Vendredi 11 Juin 2021 au matin, s’est tenue l’assemblée générale annuelle de l’ADRIA à Quimper.
Etaient présents les membres du Conseil de Surveillance (présidé par Karim Ghachem), les membres élus du directoire, le comité de direction de l’ADRIA, les représentants du personnel et des industriels adhérents de l’association.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET NOUVEAU PLAN STRATÉGIQUe

Renouvellement du Directoire

A l’occasion de cette assemblée générale, il a été procédé au renouvellement de 8 membres du Directoire.

A l’issue du vote, la société ECOMIAM (représentée par Daniel SAUVAGET), la société THAÏ UNION (représentée par Vincent GELAMUR), la société EUREDEN Groupe (représentée par Philippe ROHMER), la société JEAN FRANCOIS FURIC SAS (représentée par Sten FURIC), la société TROMELIN NUTRITION (représentée par Anne-Gaëlle GOACHET), la société JEAN HENAFF SAS (représentée par Mireille PEUZIAT), la société GES (représentée par Christian BUSON), la société GMT ETIQUETTES (représentée par Thierry RICHARD) sont venues compléter le directoire en place constitué de la société LAÏTA (représentée par Jean-Paul LINET) et de la société ARDO (représentée par Brice URLACHER).

Désignation du Président

Les membres du nouveau directoire ont désigné Daniel SAUVAGET (représentant la société ECOMIAM) au poste de Président, Vincent GELAMUR (représentant la société THAÏ UNION) au poste de secrétaire et Jean-Paul LINET (représentant la société LAÏTA) au poste de trésorier. L’ensemble de l’assemblée en profite pour remercier Jean LE LEZ, Président de l’ADRIA pendant 15 ans pour son engagement auprès de l’association.

Une nouvelle feuille de route pour 2022-2025…

Sous l’impulsion de la nouvelle direction générale et du comité de direction, l’ADRIA conduit un nouveau plan stratégique ambitieux, élaboré avec les équipes opérationnelles. L’objectif est de renforcer le leadership de l’Institut sur ses marchés historiques, de prendre des positions sur de nouveaux créneaux tels que la transition alimentaire ou encore les nouvelles technologies de séquençage, et ce grâce à une nouvelle politique Marketing et Commerciale soutenue et à la redéfinition de sa plateforme de marque.

Pour mener à bien ce projet, l’ADRIA compte sur le soutien du nouveau directoire et de son nouveau président pour co-écrire avec les équipes, la suite pour les années à venir.

Sur le même sujet

Fermer l'écran de recherche