Recherche agroalimentaire et Formation agroalimentaire - Adria Développement
ADRIA Développement, centre d'expertises et de transfert, leader en sécurité des aliments, accompagne les industriels de l'agroalimentaire : formation, conseils, veille, recherche et innovation. Adria Développement EnglishADRIA Développement is a recognised Agro Industry Technical Institute (ITAI). ADRIA provides innovation, training and consulting services for the food and diagnostic industries.
   Imprimer cette page 

Qualifications et accréditations d'ADRIA Développement

Accueil > ADRIA > Nos reconnaissances

Nos reconnaissances

 ADRIA Développement est qualifié ITAI

L'ADRIA est qualifiée ITAI (Institut Technique Agro-Industriel) par le ministère de l'agriculture et de l'alimentation

Les ITAI sont des organismes de recherche technologique, d’appui technique, d’expertise, de formation et d’information au service des entreprises. Pour la période 2013-2017, la qualification d’Institut technique agro-industriel (ITAI) à été attribuée à 15 instituts.

Cofrac ESSAIS

 

Accréditation COFRAC ISO 17025
ACCREDITATION n°1-0144 PORTEE DISPONIBLE SUR www.cofrac.fr

L’ISO 17025 est une norme internationale qui spécifie les « exigences générales concernant la compétence des laboratoires d'étalonnages et d'essais ».

 

ACTIA

 

L'ADRIA est membre de l'ACTIA (Association de Coordination Technique pour l'Industrie Agroalimentaire)

 

 

ACTIA

 

L'ADRIA est labélisé CRT (CENTRE DE RESSOURCES TECHNOLOGIQUES). Délivré par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, il confirme la qualité des expertises et des ressources proposées par ADRIA Développement.

 


L'ADRIA a obtenu la qualification OPQF (Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation) qui atteste du professionnalisme, de la compétence et du savoir-faire de notre organisme de formation.

 

Ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt 

Reconnaissance DGAL (Ministère de l’agriculture) sur les tests de croissance Listeria :
• Test destiné à l’estimation du potentiel de croissance de Listeria monocytogenes dans les aliments – contexte du Règlement (CE) n°2073/2005
• Test destiné à l’estimation du taux maximal de croissance de Listeria monocytogenes dans les aliments – contexte du Règlement (CE) n°2073/2005
Voir la liste DGAL des laboratoires reconnus

 

ADRIA Développement
membre de "Produit en Bretagne"

ADRIA Développement
sur les réseaux sociaux

Facebook Adriadeveloppement  Twitter Adria_Dvpmt  Page ADRIA sur LinkedIn